rougeurs génitales et bobos qui s'infectent | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rougeurs génitales et bobos qui s'infectent

moi j'arrêterais le sanex (il y a trop de produits chimiques dedans ils jouent beaucoup sur leur nom mais ils sont comme les autres produits) en attendant d'aller voir un médecin qui te prescrira sûrement un produit adapté. Je n'utiliserais que de l'eau en attendant. Elle est capable de te dire si ça la brûle?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour ma cadette, il a fallu en arriver aux bains de siège au permanganate. Ouille bobo. N'attends pas pour consulter.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai rendez-vous avec l'associé de son pédiatre à midi et demi. On verra ce qu'il en dit. Novaoui, avec le niveau de langage de Chloé ce n'est pas évident de savoir si ça lui pose problème. Comme en plus elle est dure au mal on peut facilement passer à côté de quelque chose avec elle : elle ne se plaint quasiment jamais. C'est juste que je trouve qu'elle met souvent sa main par là avec une petite grimace d'inconfort et ça a l'air douloureux quand je l'essuie. C'est aussi franchement rouge et ses culottes se salissent vite, même quand elle vient d'être lavée. Je me dis que ça suinte peut être aussi. Bon on en saura plus d'ici une heure. Merci pour vos messages et je vous tiens au courant.

elle a peut être une mycose eugénie en a eu une et on lui a donné du mycoster. Tiens nous au courant

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben dis donc, pauvre chouchou...
Qu'a dit le pédiatre ???

Je me souviens que le pédiatre avait donné de l'Inotyol pour ma filleule...

Biz