rougeurs génitales et bobos qui s'infectent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rougeurs génitales et bobos qui s'infectent

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chloé a l'entre jambes tout rouge, ça prend toutes les grandes levres du sexe à l'anus. Elle se met souvent la main par là et frémit quand je la nettoie : j'ai l'impression que c'est douloureux. En plus elle a un bobo au pied qui ne cicatrise pas depuis presque deux semaines et un autre à la main qui prend le même chemin. Ca m'inquiète un peu. Je vais appeler le pédiatre demain. Il est en vacances mais j'espère pouvoir voir un de ses collègues. A part ça elle est de bonne humeur, n'a pas l'air d'avoir de fièvre et a la pêche comme d'habitude.

zeli

femi addict
j'éspére que le rv chez le pédiatre pourra te rassurer. ma fille est trés sensible et j'ai du lui acheter un savon liquide gynécologique car elle est trés souvent irritée. je n'ai pas du tout le même probléme et je croyais que c'était parce qu'elle se rinçait mal. depuis en tout cas fini les rougeurs.

Il n'y a peut être pas de relation entre les bobos au pied et les rougeurs dont tu parles mais il faut mieux en parler à la pédiatre.
Sinon qu'est ce que tu utilises pour la laver à cet endroit?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'utilise du Sanex comme pour tout le reste et comme toute la famille et sinon ponctuellement des lingettes Kandoo mais c'est rare. Comme elle est propre (à peu près) maintenant je ne la nettoie plus plusieurs fois par jours et en cas d'accident je lui donne une petite douche donc avec du sanex.