Rhinoplastie | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rhinoplastie

Waouuu 3 semaines seulement après le 1er rv ! :eek: C'est sûr qu'au moins ça ne laisse pas beaucoup de temps pour le stress lol

C'est clair que je vais éviter tout reportage sur les ratés de la chirurgie lol

Par contre, j'appréhende énormément les réactions dans mon entourage :? (famille, amis, collègues de travail). Pour l'instant personne n'est au courant mis à part mon chéri bien sûr. Je sens que j'aurai droit à tout un tas de questions qui vont m'enchanter :x et puis au travail, attention vive les comérages sur mon compte ! :roll: Ca va faire parler lol

P

pika89

Guest
ne le dis pas tu leur dira une fois l'opération passée! C'est pour toi et si tu te sens mieux une fois le nez refait eh bien personne n'a rien a dire! Bon courage et surtout bonne attente pour le moment! Ne psychote pas trop :? :wink:
bisous pika89

tu sais, quoi que tu fasses, les gens parleront toujours dans ton dos!!! les gens adoooorent les comérages
je travaille dans une grande boite, je sais de quoi je parle.... :roll:
donc laisse parler les gens, le tout c'est que tu te sentes bien dans ta peau!
moi je te l'avais dit, ca m'a changé la vie de refaire mon nez.... donc ca vaut tous les comérages du monde! :wink:
tiens nous au courant!
bisous!

Oh que oui ! On dirait que ça met du piment dans leur vie les comérages lol
Je suis sûre que tout comme toi, cette opération va me changer la vie, alors tant pis pour les comérages, et puis si ça peut leur faire plaisir mdrrr :lol:
Merci pour vos encouragements les filles ! Je vous tiendrai au courant :wink: Bisous :p

emanymton

dents vous avez dit dents
et bien bonne suite quand aux commerages qu'ils se collent devant une emission de tv realité comm ça il feront du mal à personne.
Ema