Rhinoplastie | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rhinoplastie

#46
C'est super que tout le monde ait réagit comme ça ! Mon homme va peut-être bientôt se lancer et le regard des autres après l'opération est ce qui le retient encore le plus...
Reste plus qu'à faire le grand saut et tu vas commencer une nouvelle vie sans complexe !
 
#47
Vous pouvez pas savoir comme vos messages me font plaisir les filles ! :D
Mojo Pin, comme ton homme, moi aussi j'avais super peur du jugement des autres, mais franchement, tout bien réfléchi, il ne faut pas en tenir compte. Ce qui est important c'est que cette opération, en tout cas pour ma part j'en suis persuadée, va me donner une confiance en moi dont j'ai bien besoin ! Je ne me verrais pas fuir le regard des autres toute ma vie. A ce jour je me sens tout à fait prête à me faire opérer, d'ailleurs j'ai hâte !
Bizzzzzz à tous ! :wink:
 
#48
Kikoo ! Je viens vous donner des nouvelles fraîches !
Alors aujourd'hui nous sommes à J - 19 de mon opération !!! :p
Ce matin j'ai rencontré l'anesthésiste, retenu ma chambre et tout et tout ! Tout est prêt pour le grand jour ! Et l'adrénaline monte, monte, monte ! Maintenant, ce que j'appréhende, c'est comment va réagir ma puce quand elle va voir sa moman après l'opération avec les bandages, les oedèmes et tout, c'est clair que je vais faire peur au début :? J'espère ne pas la choquer ma choupinette ...
 
#49
je découvre ton post et moi aussi je te soutiens à 100% et je trouve super d'avoir l'appui de tes parents, c'est important quand meme de savoir qu'on est épaulée par eux non??
bisous et courage, ça diminue!!!