Rhinoplastie | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rhinoplastie

#16
Je suis convaincue que ça va me changer la vie aussi ! Les photos de profil, je n'en ai aucune lol je ne supporte pas, quant aux vidéos n'en parlons pas, je ne supporte pas de me voir c'est horrible. Je te remercie pour ton témoignage, ça fait plaisir de pouvoir parler avec quelqu'un qui a vécu la même chose que moi :D
 
#17
oh ben la, tu es bien tombée!!! + complexée que moi, c'est dur!!!
a tel point que quand je traversait sur le passage pietons, je tournais ma tete vers les voitures arrétées au feu, pour qu'ils ne voient pas mon profil!!! :shock:
et en voiture, avec mon cheri qui conduisait, et moi coté passager et qu'il me parlait en me regardant hop, je tournais la tete vers lui!!! :oops:
quand j'y pense..... :lol:
tu vas voir le poids que ca va t'enlever, c'est magique :wink:
d'un coup tu te sens légère, plus besoin de calculer tous tes gestes!
meme les fotos, tu te trouve belle sur toutes, meme les ratées!!!! :lol:

bon bien sur, ca reste une intervention consequente, ce n'est pas anodin!!
mais je presume que tu t'es deja renseigné sur tout et que tu as vu tous les reportages qu'il fallait voir, y compris les nez ratés et les risques d'une telle opération.....
il faut que tu sois bien informée!! n'hesites pas a aller voir plusieurs chirurgiens!!! :wink:
 
#18
Oh oui j'ai parcouru de nombreux sites, regardé énormément de reportages, je sais que c'est une opération et donc que ce n'est pas à prendre à la légère. D'ailleurs sinon j'aurais franchi le cap depuis longtemps.
Ca me fait rire le coup de la voiture, moi c'est pareil, et aussi quand on regarde la télé dans le canapé, je me sens mal quand il me regarde car il voit mon profil donc hop je tourne la tête vers lui ... c'est vrai que c'est ridicule ... Mais au fil des années le complexe s'est agravé.
Petite question : est-ce que tu sais si on peut porter des lunettes après l'opération, j'ai entendu dire que ce n'était pas conseillé car le nez est encore très fragile. Or, je porte des lunettes ...
 
#19
je porte aussi des lunettes :wink:
c'est vrai que les 1ers temps, c'est difficile car le nez est sensible....
mais après au bout de quelques jours, tu peux les poser delicatement....
le tout est que tu ai une monture pas trop lourde....
et les 1ers jours, il fodra t'en passer.....
 
#20
Bon bah tant pis, je serai dans le flou lol :shock:
Si c'est juste les tous premiers jours ça va. Merci pour tous ces renseignements India ! :wink: