Rhinoplastie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rhinoplastie

#11
je me suis faite opéré, j'avais repondu a un post il n'y a pas très longtemps, il doit etre un peu plus bas...... :wink:
 
#12
Kikoo India22, merci, je viens de lire ta réponse dans l'autre post. :)
Au niveau des suites de l'opération, est-ce que c'est dur ? Mis à part la gêne pour respirer au départ, est-ce que tu as eu des douleurs ? J'ai aussi entendu dire que le retrait des mèches était très douloureux, pour toi ça a été le cas ? Et au bout de combien de temps as-tu été présentable après l'opération (je pense au nez qui est enflé au départ et aussi aux ecchymoses en dessous des yeux). Oulà ça en fait des questions tout ça lol
 
#13
alors
pour les meches, j'ai eu la chance de ne pas en avoir!!!
c'est ce que je redoutais aussi!!!
sinon, ce n'est pas la gene pour respirer qui m'a le plus marqué, mais le faite de devoir nettoyer son nez alors que c'est douloureux
je ne vais pas te mentir, ca fait assez mal, mais si c'est un réel complexe, ce n'est pas grand chose!!
moi j'ai eu un très mauvais reveil, j'ai eu assez mal (mais c'est supportable) et si c'etait a refaire, je le referais sans hesiter!!!
les bleus, sans creme, j'en ai eu pour 2 semaines a peu près pour qu'il disparaissent completement.....
voila.... n'hesite pas si tu as d'autres questions.... :wink:
 
#14
C'est un complexe qui dure depuis l'âge de 13 ans, je n'ai jamais réussi à m'en débarasser ... Ce nez me gâche tout, quand je suis en public j'ai vraiment l'impression que les gens ne voient que ça et qu'ils se moquent de moi, alors que c'est moi qui ne supporte pas mon nez. C'est comme si il ne m'appartenait pas, il ne correspond pas du tout à ma personnalité, et n'est pas en harmonie avec le reste de mon visage.
Aujourd'hui je suis sûre de vouloir passer par la rhinoplastie, il me reste à franchir le pas. Heureusement mon chéri comprend mon malaise. Il me soutient et sait qu'une fois que j'aurai un nez qui me convient je me sentirai revivre :D
 
#15
franchement, je te soutiens a 200% dans ta démarche!!!
ca m'a changé la vie, mon complexe de toujours volatilisé en 1 jour!!! le reve!!!!!
ca a été une revelation pour moi!!!!! meme si mon nez n'etait pas si terrible que ca, ce complexe me bouffait tellement que j'en devenais moche!!!!
depuis, je souris 10 fois plus, je n'ai plus honte de moi sur les fotos, surtout de profil
bref, franchement, fonce, ca vaut vraiment le coup!!!!!