Rheuuuuu contre les crèches! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rheuuuuu contre les crèches!

zeli

femi addict
c'est vraiment du grand n'importe quoi ces histoires de creches...
moi je trouve que toutes les mamans devraient pouvoir choisir leur mode de garde sans avoir à se preoccuper au 3eme mois de grossesse de la place qu'il y a.
bientot faudra faire les inscriptions avant la conception du bb...
ppff n'importe quoi... :evil:

saussette

Et vive ma tribu
Et si je vous dis en plus que je les ai faites ces inscriptions à mon troisième mois de grossesse ????? C'est bien ça qui m'énerve le plus! Quels sont leurs critères ? Ils sont incapables de me le dire! :evil:

A

Andrée

Guest
Ben pareil au Québec si ça peut vous consoler, c'est tout une histoire pour avoir une place... moi j'ai pas besoin, mais mon amie aurait dû inscrire son ptit gars avant même d'être enceinte, 2 ans d'attente à certain endroit... c'est pas la joie :roll: c'est pas partout pareil heureusement.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui Lol inscrire avt la conception .. c la remarque que j'ai faite qd je me suis renseignee...vu que j'ai mis15 mois pour avoir Lisa!!!!!!!!!!!!!!!!
je peux p etre commencer pour inscrire le Bb à venir non???? :D :D

saussette

Et vive ma tribu
Dans la série :evil: ça continue..donc suite au courrier de "pas de places pour vous", je les appelle pour la halte-garderie à la rentrée..car ça aussi c'est sur commission!
Comme c'est pas avant 13 mois donc octobre je fais déjà le forcing..avant on m'avait dit "oh, y'aura certainement possibilité"..et là, ha mais ils marchent vos enfants ?
:roll: Ben non, ils ont 8 mois là et je sais pas si ils marcheront en octobre..
parce que maintenant, elles prenent plus les enfants de 15 mois..
:roll: ben c'est écrit 13..
pour la rentrée heu, je ne suis pas sure..peut être en janvier..
:evil: Quoi ??????????? Mais vous vous moquez du monde!

J'en ai ras le bol! J'hallucine!!
Parce que les nounous même avec les aides ben ça revient super cher..surtout ici où la demande est grande et du coup elles font ce qu'elles veulent...

Alors voilà, je fais quoi de mes enfants les deux jours où je vais travailler moi ????????