Rheuuuuu contre les crèches! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rheuuuuu contre les crèches!

saussette

Et vive ma tribu
Ben les assoc des jujus elles y arrivent dans certaines villes mais chez nous :roll: ..Tite Mag, tu c'est ce que le mec m'a répondu quand je lui ai dit "mais j'ai des jujus, une nounou ça coute cher!"..? "oh mais madame, vous n'êtes pas la seule et les mamans avec des enfants rapprochés ? Et puis il y a pire que vous..."
Super pour un gars de la mairie!!! :evil:
M'en fiche demain j'y vais!!!!!!! Et je vais faire le forcing!!Pfeu à quoi ça sert qu'ils offrent aux nouvelles maman un bon d'achat de 25 euros ?? Moi ce que je veux c'est au moins une place en halte garderie!!!

Ca devient quand même nécéssaire car mine de rien, ben les jujus ils grossissent, vont bouger et pour une super mamie c'est pas évident!!! Alors avec la halte garderie ça lui ferait que deux demies journées par semaine ce qui serait super!!

M

maria62

Guest
n'importe quoi ta mairie saussau....harcele les tant que tu n'auras pas gain de cause..... non mais :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Oui c'est du n'importe quoi

saussette

Et vive ma tribu
Et les filles, je vois que vous êtes aussi lève tôt que nous!! :wink:

oui franchement pas sympa la mairie mais pr la nounou, tu dois avoir l'aide PAJE, moi mes 2 loulous sont chez nounou et ça me coûte pratiquement rien ! On est remboursé dans les 260 euros au max par enfant, renseigne toi.
Bisous