Rheuuuuu contre les crèches! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rheuuuuu contre les crèches!

saussette

Et vive ma tribu
:evil: Enfin plutôt ma mairie! Et oui, on vient de recevoir encore un papier "ben non madame, tjs pas de place en crèche pour vos enfants!!!"
Ah ben super!!!!!!!!!!!!!!! Voui mais vous comprenez, vous c'est plus difficile, vous demandez deux places d'enfants de même âge (ah, bon je savais pas!! :evil: )..
Ouai, sauf que certaine autre municipalité ben elle avantage les naissances multiples!! Déjà que bon, faut le reconnaitre, on dépense des sous avec des jujus..une nounou pour deux, c'est mon salaire entier!!
Ma maman elle est adorable mais mine de rien, les bibous l'épuisent quand même...
Alors je vais aller supplier pour une place en halte- garderie : ils peuvent quand même faire ça non ???????

Vu les impôts locaux qu'on paye! Ca me tue!!!!!!!!! Désolée mais c'était mon coup de gueule du week-end!!

kikine

Active Member
je te comprends, c'est honteux!!!
une question qui peut paraitre bête mais est ce qu'une association ne peut pas t'appuyer ???

coucou

essaye de faire un max de courrier autour de toi, mairie,creche, département, conseil régional, association de famille multiple tu verras ça marche!!!!! ils doivent se bouger !!!
bizzzzzzzz

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui moi c'est pareil ils m'ont répondu qu'ils prenaient en compte la date de demande d'entrée sauf que les mamans elles ont demandé à 3 mois de grossesse une place et moi je savais pas il y a 15 moi qu'à la rentrée je serai nommée dans cette ville ! Il fallait peut-être que j'envoie des demandes dans toutes les crêches de France :twisted:
Bonne chance en tout cas !
Mimose

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ffffff, c'est vraiment une honte !! :evil:
tu as bien raison d'être en colére saussau !!!
j'espère qu'on va vite trouver une solution pr toi
au contraire, on devrait prendre en considération qu'une maman qui a des juju a PLUS besoin d'une garderie qu'une autre maman !
enfin moi j'trouve antouka !
fffff !!!

courage et bonne chance saussette

bizoo !