Mumu je me suis étranglé avec un chocolat en te lisant :lol: :?
jesy le fantôme du Fémi 2 Janvier 2009 #31 2 Janvier 2009 #31 Mumu je me suis étranglé avec un chocolat en te lisant :?
NovaYes fémicoach 2 Janvier 2009 #32 2 Janvier 2009 #32 SOSO je résume: Tu attends tes prochaines règles pour reprendre la pillule même si c'est dans un mois, deux mois ou à la saint glin glin ok????????????????
SOSO je résume: Tu attends tes prochaines règles pour reprendre la pillule même si c'est dans un mois, deux mois ou à la saint glin glin ok????????????????
NovaYes fémicoach 2 Janvier 2009 #33 2 Janvier 2009 #33 et me demande pas quand ça tombe la saint glin glin je sais pas!!!
jesy le fantôme du Fémi 2 Janvier 2009 #34 2 Janvier 2009 #34 novaoui a dit: et me demande pas quand ça tombe la saint glin glin je sais pas!!! Cliquez pour agrandir... :mrgreen: (c'est tout a fait ce a quoi j'ai pensé en te lisant (sans chocolat cette fois)
novaoui a dit: et me demande pas quand ça tombe la saint glin glin je sais pas!!! Cliquez pour agrandir... :mrgreen: (c'est tout a fait ce a quoi j'ai pensé en te lisant (sans chocolat cette fois)
NovaYes fémicoach 2 Janvier 2009 #35 2 Janvier 2009 #35 les grands esprits se rencontrent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: