donc je pe reprendre ma pillule
soso super maman une maman comblée 2 Janvier 2009 #21 2 Janvier 2009 #21 donc je pe reprendre ma pillule
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Janvier 2009 #22 2 Janvier 2009 #22 Seulement si c'est le grand retour de couches ! :roll:
soso super maman une maman comblée 2 Janvier 2009 #23 2 Janvier 2009 #23 meme si c le petit je peux pas reprendre et kan a lieu le grd retour
NovaYes fémicoach 2 Janvier 2009 #24 2 Janvier 2009 #24 ecoute c'est ce qu'on se tue à te dire si c'ets pa sle grand retour tu la prends pas un conseil attends les prochaines règles comme ça tu seras sûre. C'est pas urgent quand même!!! bon ok ton mec est pressé mais on t'as expliqué comment faire
ecoute c'est ce qu'on se tue à te dire si c'ets pa sle grand retour tu la prends pas un conseil attends les prochaines règles comme ça tu seras sûre. C'est pas urgent quand même!!! bon ok ton mec est pressé mais on t'as expliqué comment faire
soso super maman une maman comblée 2 Janvier 2009 #25 2 Janvier 2009 #25 oh non c pas pour cela novaoui tkt pas mon homme a dit qu'il attendrai donc si sa dure plu de 4 jours je suis censé faire quoi lol
oh non c pas pour cela novaoui tkt pas mon homme a dit qu'il attendrai donc si sa dure plu de 4 jours je suis censé faire quoi lol