Retirer les dents de sagesse | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retirer les dents de sagesse

#26
Re : Retirer les dents de sagesse

semi incluse, y'avait une petite pointe qui sortait. Donc charcutée... je sais pas comment je vais dormir, pour le moment si je mets ma tête dans une autre position la douleur vient.
Quand je bouge trop la machoire aussi...

Ca passera mais en attendant, aie.
 
#27
Re : Retirer les dents de sagesse

moi aussi j'ai été charcutée et heureusement que j'ai refusé la deuxième car après avoir vu un stomato on m'a fait un scanner et on s'est rendu compte que le nerf de ma machoire passait dans la racine de la dent donc opération de 2 heures sous ag!
en plus tu es enceinte donc je ne sais pas si tu peux prendre de la codeine pour te soulager
 
#29
Re : Retirer les dents de sagesse

codéine je crois pas...
c'est pas une douleur insupportable hein ! C'est juste que je sais pas comment je vais être avec la tete allongée
j'espère que le caillot de sang s'est bien formé et qu'il va pas se barrer parce que j'ai la tete penchée
 

Tifam

Peoplette pipelette
#30
Re : Retirer les dents de sagesse

Tu as essayé le clou de girofle ? C'est fort au goût, mais c'est efficace contre les douleurs dentaires... au moins pour te soulager et t'aider à t'endormir, ensuite dormir avec n'est pas la solution (tu vas l'avaler !!). Et là je pense que même enceinte ce n'est aps un problème.