Retirer les dents de sagesse | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retirer les dents de sagesse

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : Retirer les dents de sagesse

Mape : j'ai pas vu que t'étais enceinte!!! :4-astonished:

Felicitations!! C'est super!!:rolleyes2:Bon tu dois être archi crevée mais bon...c'est chouette. je t'envie un peu...:9-blush:

Pour ton "problème", tu sais on m'a enlevé une dent de sagesse, Gael était tout petit. Je ne pouvais rien prendre à cause de l'allaitement sauf du doliprane. Ben finalement ca m'a suffit. Et ce qui m'a énormement aidé aussi c'est les bains de bouche maison : un verre d'eau avec 3 grosses cuillère à soupe de sel...Tu te rinces la bouche autant que tu peux avec ca, à chaque fois que tu vas dans la salle de bain par exemple...au moins 5/6 fois par jour...ben moi, avec ca, c'était cicatrisé en 4 jours!

Bon courage.

Bizzz'
 
#23
Re : Retirer les dents de sagesse

j'ai un bain de bouche prescrit. Mais j'y ai pas droit avant demain...

J'ai eu notre super dentiste en ligne, elle m'a donné quelques conseils (que j'ai droit de boire du coca par exemple, en ce moment l'eau me donne envie de vomir :s )

La douleur se réveille un peu (surtout après 30 min au téléphone avec Tess). Donc je vais garder mes paroles pour l'écrit et reposer ma mâchoire. le hic du doliprane c'est que ça me fait rien, y'a que l'advil qui m'aide, mais là j'y ai pas le droit... J'espère que ça ira quand même. Au pire, y'aura ce soir de difficile et demain ça ira mieux. J'ai de la glace vanille en réserve :)
 
#24
Re : Retirer les dents de sagesse

aïe aïe, le gant de toilettes avec glaçon ?

cela me rappelle un souvenir !
 
#25
Re : Retirer les dents de sagesse

Question idiote à celles qui l'ont fait: ça fait mal ?
J'ai une dent de sagesse sortie (qui a mis le souk à mon orthodontie), une qui sort et qui a pas vraiment la place pour, donc qui fait mal, une absente et une cachée quelque part qui ne devrait pas avoir la place. Bref, faut qu'on me les enlève. Mais j'ai peuuuuuuuur

Est ce qu'elle sont sorties normalement?? Moi on me les toutes retirées et j'ai eu trois aux trois cas de figure:
la dent sur laquellle on tire en cabinet et qui vient toute seule: ultra facile même pas mal avec la piqure
la dent semi incluse qu'on essaye de retirer en cabinet et qu'on charcute!! l'horreur je suis repartie avant qu'il attaque l'autre
La dent semi incluse (celle pour laquelle je me suis sauvée) et la dent incluse qu'on retire sous AG et là tu ne sens rien mais c'est un peu chaud après.