Bon courage pour l attente des derniers résultats.. gros bisous à vous deux
B brisedemerette Guest 11 Avril 2009 #41 11 Avril 2009 #41 Bon courage pour l attente des derniers résultats.. gros bisous à vous deux
ZabB Active Member 11 Avril 2009 #42 11 Avril 2009 #42 Merci encore à vous toutes ! Hier on a eu le gluten et c'est normal donc là on attend le caryotype et les hormones de croisssance... ça devrait plus être très long !
Merci encore à vous toutes ! Hier on a eu le gluten et c'est normal donc là on attend le caryotype et les hormones de croisssance... ça devrait plus être très long !
M madellyne Active Member 11 Avril 2009 #43 11 Avril 2009 #43 je suis revenue aux nouvelles... j'espère que ca continuera comme ca.... ta puce a repris du poids ces temps ci? bisous
je suis revenue aux nouvelles... j'espère que ca continuera comme ca.... ta puce a repris du poids ces temps ci? bisous
Lynel toujours plus fémi ..... 11 Avril 2009 #44 11 Avril 2009 #44 bon courage pour les derniers jours d'attente :wink:
ZabB Active Member 12 Avril 2009 #45 12 Avril 2009 #45 Merci ! Pour l'instant je ne sais pas si elle a bien grandit et grossit, car pas de RDV avant le 7 mai... Bon j'espère que les résultats vont arriver cette semaine.... bisous et bon lundi de Pâques !
Merci ! Pour l'instant je ne sais pas si elle a bien grandit et grossit, car pas de RDV avant le 7 mai... Bon j'espère que les résultats vont arriver cette semaine.... bisous et bon lundi de Pâques !