Retard de croissance | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard de croissance

Tifam

Peoplette pipelette
Bisous ZabB, ouf la pds est faite, c'est déjà ça, quand dois-tu avoir les résultats ?

ZabB

Active Member
Merci les filles d'être là, ça me fait du bien de pouvoir en parler de voir qu'on est pas seul...

Par la prise de sang en hôpital j'y avais pensé, mais la pédiatre m'avait dit qu'ils ne le faisaient pas... maintenant je regrette de ne pas avoir demandé directement à l'hôpital. Mais comme on y va vendredi pour la radio je poserai la question au cas où...

Tifam on dois avoir les 1er résultats demain normalement (les plus simples) et les autres pas avant 2-3 semaines et certains (caryotype) sont envoyé directement à la pédiatre qui nous appelle de toute façon.

En attendant, on essaie de pas trop y penser.

Bisous à toutes :heart:

ZabB

Active Member
Bon on vient d'avoir les 1ers résultats et tout est normal !

Mais bon c'est les plus simples donc à la limite j'aurai préféré un petit truc, parce que là il reste les hormones de croissance, intolérance au gluten et caryotype.

Patience, patience...

Gros bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
oui patience ............ c'est pas facile d'attendre des résultats :(

alors pour info, j'ai demandé à ma meilleure amie qui est puéricultrice à l'hôpital, et elle me confirme qu'il faut être suivi dans un service pour pouvoir faire une pds à l'hôpital, si cela est votre cas, ça ne devrai pas poser de pb?