Retard de croissance | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard de croissance

B

brisedemerette

Guest
#11
oh mince bon courage à vous deux pour lundi.. Pauvre tite minette.. Je pense bien à vous.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#12
bon courage à vous deux car ce n'est vraiment pas évident comme le dit Emma, ni pour toi et ta puce, ni pour l'infirmière. Pourtant quand une prise de sang est bien faite, il n'y a aucune douleur, pas comme certains vaccins qui peuvent faire mal.
J'espère que lundi, ça ira mieux. :cry:
 

zeli

femi addict
#13
pfff pauvre pepette, je comprends ton stress car c'est pas facile de voir nos loulous malheureux. j'espere que lundi tout se passera bien. Le papa ne pourrait pas l'emmener ? ils sont des fois + sages avec les papas (pas toujours !!)
si jamais c'est une intolérance au gluten c'est vrai que ça implique un régime alimentaire strict et contraignant pour les parents mais ce n'est pas une maladie grave et ta puce reprendra une croissance à la hausse assez rapidement.
courage et viens nous dire lundi comment ça s'est passé :wink:
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#14
pauvre petite puce ...... et puis tu a dû avoir vraiment mal au coeur de la voir comme ça :(
bon courage :wink:
 

ZabB

Active Member
#15
Merci les filles !

Oui j'ai hâte que lundi soit passé, on y va avec le papa, j'espère que ça se passera mieux :?

Zéli oui ça serait le moindre mal si c'était le gluten, j'espère que ça sera quelque chose de pas trop grave...

bisous