resultats urine presence albumine + sucre ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultats urine presence albumine + sucre ??

Pour l'albumine, j'ai toujours eu + de 0.10 et la gygy n'était pas inquiète. Est ce que ton labo te donne une lingette pour faire une toilette avant d'uriner???

Pour le sucre, tu vas surement avoir un test à faire : boire 50g de sucre à jeun et prise de sang toutes les 1/2 heures pendant 1h30. Si taux >1g, retest avec 100g et prise de sang toutes les 1/2 heure pendant 3h. C'est l'horreur. Je les ai fait tous les deux pour un résultat tout à fait normal. Pas de diabète de grossesse.

J'espère t'avoir réconfortée quelque peu...

Christelle

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Si tu as déjeuné avant la PDS le résultat du sucre sera faussé.
Il faut être à jeun:refais la PDS :wink:

C

cecebebert

Guest
Marikolette a dit:
Si tu as déjeuné avant la PDS le résultat du sucre sera faussé.
Il faut être à jeun:refais la PDS :wink:
Merci Christelle :wink:

Ma Mariko c'était dans les urines mais je vais le refaire je pense, je vais avoir rendez vous avec mon généraliste aujourd'hui.

:wink:

si tu connais quelqu'un prés de toi ki est diabétique, va le voir. Ils ont un apareil pour fair des dextro.

Tu met une goutelette de sang sur uen tt petit bandelette, é l'appareil de dit ton taux de sucre.

Perso j'ai mon grand pére é mon voisin de 20 ans qui sont diabétique é en ont un... si tu connais des petit papi ou petit mami prés de chez toi vas leur demandé sa va plus vite!

Sinon, je sais que a ma pharmacie il te le font gratuitemant si tu leur demande 'aisi que la tension)

Bis!