c' est normal, alors!!! :lol: :lol:
C cecebebert Guest 2 Juillet 2005 #7 2 Juillet 2005 #7 lundi je vais chez le généraliste avec mes résultats d'urine, la laborantine m'a dit infection alors j'irai chercher les résultats du germe merci les filles, l'albumine ca m'a fait un peu flippé :wink:
lundi je vais chez le généraliste avec mes résultats d'urine, la laborantine m'a dit infection alors j'irai chercher les résultats du germe merci les filles, l'albumine ca m'a fait un peu flippé :wink:
C crevette New Member 2 Juillet 2005 #8 2 Juillet 2005 #8 Cece, Pour l' albumine c' est parfait, pas de souci!!!
C cecebebert Guest 2 Juillet 2005 #9 2 Juillet 2005 #9 crevette a dit: Cece, Pour l' albumine c' est parfait, pas de souci!!! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup :wink:
crevette a dit: Cece, Pour l' albumine c' est parfait, pas de souci!!! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2005 #10 2 Juillet 2005 #10 je veux pas t'inquièter ma puce mais pour l'albumine faudra quand même surveiller avec gygy (je parle en connaisance de cause) mais jusque là rien d'alarmant :wink: pour le sucre ton doc te dira zibou didou
je veux pas t'inquièter ma puce mais pour l'albumine faudra quand même surveiller avec gygy (je parle en connaisance de cause) mais jusque là rien d'alarmant :wink: pour le sucre ton doc te dira zibou didou