RESULTATS PDS | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RESULTATS PDS

j'ai été chez le médecin. Il aprit mon taux de diabète dans le sang et dans les urines. Et tout était ok. :D :D

Je dois quand même ne plus manger de gateaux :( , ne plus boire sucré, jus de fruits...

Tous les jours je dois faire l'analyse de mes urines avec les petites bandelettes vendues en pharmacie.

Et pour les protéines, pour le moment ce n'est pas inquiètant car inférieur à 0.5g/l, mais à suveiller.

Autrement, j'ai pris 7.5 kg, je serais à 5 mois samedi, il m'a dit qu'il faudrait que je fasse attention :( . Mon gynéco m'a dit la semaine dernière que ça n'était pas grave. Je me limite à 2kg par mois. Mais les 3 premiers mois, j'ai pris 4 kg, qui m'étaient fort recommandé par ses 2 médecins, à cause de mon poids de départ ( 49 kg ). Alors forcément, je part déjà avec 4 kg d'avance, il m'est donc presque impossible de me limiter à 12 kg. Si j'en prend entre 1.5 et 2 par mois jusqu'à la fin, ça fera entre 13.5 et 15.5, je pense que c'est pas dramatique non plus. Surtout que si je me limite en sucre, je vais surement en prendre moins.
Ca m'obligera à faire du sport pour les perdre :wink: .

Bisous, Ele.

Chris, je compatis. J'en suis à mon cinquième, et des 4 précédents, le moins lourd à la naissance pesait 3kg950 à 3 semaines du termes :D

Par contre au deuxième O'Sullivan (pour le deuxième donc) ils ont arrêté de se tourner en ridicule et m'ont lâché les tongs.

Maintenant, ils le savent: c'est GE-NE-TI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Ben oui Cyberangel, c'est génétique chez moi aussi, mais là j'ai changé de mater en raison de mon déménagement, donc nouveau médecin. Ma prise de poids le choque (9 kg à 7 mois de grossesse) alors que c'est quand même mon 4è enfant et que tout le monde sait que le volume de l'utérus est plus important lorsque l'on avance dans les grossesses...
Je vais le faire son o'sullivan mais franchement il y a de quoi râler...