RESULTATS PDS | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RESULTATS PDS

C'est sur c'est pas génial, mais c'est la santé du bibou qui est en jeu... Donc le pas génial, on le laisse de côté et on se rattrape après OK ? :wink:

j'ai eu mon médecin au téléphone, j'ai rdz-vs ce soir.

Pour les protéines il m'a dit que le dépassement était insignifiant, mais que pour le sucre, je faisait peut-être un début de diabète.

J'en serais plus ce soir sur les examens à faire et un éventuel régime.

bisous, ele

C

cecebebert

Guest
alors si tu veux ma nutriotioniste m'a fait un petit menu adapté (et pas un régime :wink: )

il est complétement fait pour moi, je ne digère pas les produits laitiers
mais c'est pour te donner une idée

le matin

- thisane avec un sucre
- 1 oeuf ou 1 tranche de jambon blanc ou 2 tranches de volailles (pour qq qui tolère 1 fromage blanc 20%)
- 3 cracottes ou 50 g de pain + une noisette de st hubert omega 3 (pleins d'omega 3 pendant la grossesse c'est bon pour le moral !)

le midi
- 40 g de pain ou 4 cuillère à soupe de riz ou 2 petits pomme de terre
- légumes verts (400g, c'est pour dire à volonté), vapeur, cuit à l'eau ... ou salade mais la sauce : 2 cuillères à soupe 1 huile olive et 1 colza, 1 d'eau et 1vinaigre de citron (des aromates à gogo sauf oignon)
- 150 gr de volaille ou 200 g de poissons
- 1 fruit ou 1 compote sans sucre ajouté ou 1 yaourt nature

17h 1 fruit (sauf banane et cerise)

le soir
légumes verts 400g
1 viande ou poisson
1 fruit si yaourt le midi ou inverse
pas de pain et pas de féculent

elle me conseille l'eau contrex pour ''évité'' les oedemes et de l'hepar

voilà :wink:

merci Cecebebert, ça va m'être très utile,
mais c'est pas très réjouissant comme menu. Moi je digère les produits laitiers sans problème.

Mais je ne vois pas où je peux mettre mes 2 ou 3 gateaux, mon chocolat chaud le matin et l'après-midi, mes pâtes préférés !!!! :cry:
Remarque qu'avec c'est petites choses en moins, tout va peut-être rentrer dans l'ordre.

Enfin si c'est ce qu'il faut pour avoir un beau bb en pleine forme, c'est quand même la chose la plus importante ! :D. Tout ce qui compte c'est que ma grossesse se poursuive le mieux possible.

Pff, moi je dois subir un O'Sullivan... Ils veulent absolument que j'aies du diabète gestationnel parce que je fais de gros bébés. Mais à chaque fois, il n'y a jamais rien...
Mais bon, chaque grossesse étant différente, il vaut mieux prévenir que guérir !!!