RESULTATS PDS | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RESULTATS PDS

Bonjour,

hier j'ai reçu les résulats de ma pds mensuel. Voici les résultats des examens d'urines.

PROTEINURIE : 0.10 g/l ( référence < 0.05 g/l )
GLYCOSURIE : POSITIVE, dosage : 0.21 g/l

Apparement je dépasse les taux de référence, je ne sais pas trop ce que cela veut dire.

J'appelerais mon gynéco demain ap-midi. En attendant, si quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça correspond.

merci, ele.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La glycosurie, tout dépend si tu as fait ton prélèvement après un repas. Si oui, pas trop de soucis, sinon, le médecin peut avoir envie de vérifier que tu n'as pas de pb de diabète gestationnel.

Les protéines, il n'y en a pas beaucoup. Il faut voir avec d'autres symptômes : problèmes de tension, oedèmes, etc. C'est nettement plus gènant que la glycosurie.

Pour la glycémie, ton toubib demandera certainement un o'sullivan.
Pour les protéines, oui, il faut faire attention. Pour l'instant c'est peu mais il faut cependant y veiller.

C

cecebebert

Guest
mon généraliste m'a fait faire une glycémie à jeun aprés une analyse d'urine pas bonne et tout va bien, mais pour l'autre je sais pas te dire gros bisous

merci pour vos réponses.

J'ai fais ma pds à jeun mercredi matin.

En plus de jeudi à hier, des amis sont venus et j'ai mangé pas mal de gateaux apéro, gateaux sucrés, les croissants le matin ... alors ça n'a pas pu diminuer.

Ce midi ça sera légumes verts et yaourt.

J'espère que ce n'est pas trop grave et que tout va revenir dans l'ordre si je mange mieux. Mais devoir suivre un régime pendant une grossesse, c'est pas génial.

ele