Resultat Test de Huner | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Resultat Test de Huner

Bonsoir les filles !!!

je n'arrive plus à suivre tous les posts, mais même si je n'écris pas, je lis et essaie de suivre !

j'ai vu nouveau gygy et moi aussi je dois faire le test de huner vendredi prochain. une tite question :

il ne faut pas être à jeun ? (je crois que non , juste avoir bouffé des zozos si j'ose dire :oops: )

est ce qu'il faut faire sa toilette normalement (le matin pour moi ) ?

je ne sais pas quand j'aurais les résultats je vous les communiquerait surement avant le gygy que je ne revois qu'a la fin du mois car entre temps, je pars en vacances ! :lol:

bises

ah, non :roll: j'oubliais !!!! le gygy m'a dit que si la glaire n'etait pas assez alcaline, boire bcp d'eau de vichy pouvait régler le pb... et il espere aussi que ce soit juste le test de huner qui est mauvais, ce qui expliquerait nos pbs.. mais sinon, j'aurais droit à l'hysterographie et tout le reste...

Pour le test,
Pas besoin d'être agen
Il faut juste fait crac crac dans les 12 h av le test et ap 3 jour d'abstinence pour avoir des zozos tout frais.
Pour la toilette, pas de toilette intime
C tout
On attends tes résultats mais n'hésites pas à les appeler car si tu attends les résultats moi je n'ai toujours rien reçu.
Heureusement j'ai appelé gygy le jeudi et tout va bien mais elle avait déjà les résultats l'après midi même.

merci tounette pour ta réponse !
c'est pour demain ce test, donc, ce soir, crac-crac... j'ai juste un petit pb, le labo ne peut pas me prendre aussi tôt que je pensais et donc, il faut décaler le crac crac d'une heure et en plus, je vais arriver en retard au boulot ! bref, que des emmm... mais bon, c'est pour la bonne cause !

quels exams dois tu passer maintenant ?

Sinon, normalement le test de huner se fait juste avant l'ovulation, non ? mon gygy a dit "j 14" parce que c'est une moyenne d'ovulation, mais le cycle dernier, d'après la courbe il a bien vu que j'avais ovulé + tôt et j'ai l'impression que c'est le cas aussi ce mois ci... alors, c'est pas valable si c juste après ? qu'en penses tu ?

En fait il faut que ce soit juste avant ovu car c'est là que tu as un maximum de glaire puisque ap ovu plus de glaire et le test doit voir si elle ne tue pas les zozos de ton homme.
Moi plus de test à faire mais ce cycle encore très bizarre.
Les reds sont arrivées avec 8 jours d'avance alors que gygy avait dit qu'à J12 je n'avais pas encore ovulé vu l'état de la glaire.
Donc rdv dans un centre de lutte contre la stérilité le 25/01/06 car tout va bien
Alors qu'on m'explique pourquoi rien du tout :x