Resultat Test de Huner | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Resultat Test de Huner

Salut,

Le moral remonte mais pouvez vous me dire au bout de combien de temps on peut avoir les réultats d'un test de Huner fait hier matin :eek:

ben moi c'est mon gygy qui l'a fait sur place donc j'ai eu le resultat en qlq minutes... mais ca ne doit pas prendre bien longtemps, de toute facon ca doit se fairejuste apres le prelevement donc je pense que l'analyse est terminé et que tu attends de recevoir le resultat... appel on devrais pouvoir te le donner.

allez je vais être patiente et attendre demain midi, si je n'ai rien dans la boite au lettre je les appelle.
En fait, j'espère presque que ce test soit mauvais ce qui expliquerait notre difficulté à avoir un bb et pouvoir entamer un protocole d'insémination car malgrès tout j'en ai qd même marre d'attendre.
A+
doudou rentre du boulot

tu passerais tout de suite a l'insemination ??? ca fait combien de temps que vous attendez tounette, y a peut etre d'autres choses, je ne te souhaite pas qu'il soit mauvais en tout cas... remarque le mien etait mauvais on ca ne voulais rien dire !!

Nous essayons bb depuis janvier 2002 et c'est gygy qui m'a dit lors de mon dernier rdv que si test mauvais alors insémination car sinon tout le reste fonctionne si ce n'est ma courbe de temp qui est un peu bizar :lol:
Sinon ma belle maman vient de me donner les coordonnées du centre de lutte contre la stérilité et je dois prendre rdv cet ap midi car 3 mois d'attente pour un rdv mais avant j'attends mes résultats du test.