reprise de travail - vos expériences et conseils | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reprise de travail - vos expériences et conseils

touna on devrais reprendre le boulot a la meme periode, on se soutiendra :wink:
personnellement je crois que ca va etre plus dure pour moi que pour elle :( et quand j y pense j ai deja la boule au ventre, pas a cause du manque de confiance de l am mais du faite de pas l a voir de la journée, enfin on passe toutes par la et on s y fait, et je pense que pour nos tit bout tous va bien se passé :wink:
allez profitons de ces dernier mois :wink:

Ca a été un peu difficile pour nous mais il paraît que mon fils est un cas à part :roll: ..... Je précise que Samaël n'est pas chez une nounou mais en crèche.

Nous avons fait l'adaptation sur 15 jours : d'abord 2h avec moi puis une heure seul, puis 2h avec un repas, puis une matinée avec une sieste, etc... En tout il y en allé 6 fois avant sa première journée. Ensuite comme je l'ai déjà dit souvent, ça a été un peu la galère car il avait bcp de mal (autant que moi) à la séparation.........il a fallu plus au moins 3 mois pour qu'il s'y sente comme un poisson dans l'eau (ne t'angoisse pas, c'est exceptionnel, les puéricultrices m'ont dit qu'en 10 ans de crèche, elle n'avait jamais vu un enfant pleurer autant et si longtemps :? ) et maintenant c'est super.

Bon courage :wink: