reportage à la une sur 2, 3 ou...6 enfants à la fois... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reportage à la une sur 2, 3 ou...6 enfants à la fois...

#6
Moi aussi g vu le reportage et je n'aurai pas vraiment voulu etre dans ce cas la, meme si il vaut mieux ca que pas d'enfant du tout, en tout cas des jumeaux deja c dur alors plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avoue que ces pauvres parents n'ont plus une minute a eux alors CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!!!!! et FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a eux car deja moi j'angoisse de me lever la nuit pour une petite puce alors pour 3 :shock:

enfin pour la 1ere année ca doit etre dur mais apres ca doit etre GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
 
#7
Moi je crois qu'on est fait pour s'adapter à toutes les situations.

Au début de ma grossesse, on a cru un moment que c'était des jumeaux. Puis on a compris qu'il n'y en avait qu'un (mais lequel !!!!!!) et j'ai été un peu déçue.

Puis quand j'ai accouché, j'étais bien contente de n'en avoir qu'un, pcq c'était bien assez compliqué à comprendre comme ça.

Maintenant, je crois que les mamans qui ont 2, 3 ou + d'enfants en une fois apprennent à s'organiser, et même si ce n'est pas facile, je ne crois pas qu'elle s'imagineraient sans un de leurs bb.

Ririe
 
#8
Hello

J'ai également vu ce reportage et c'est clair que la maman des sextuplés, elle n'a rien vu de l'enfance de ses enfants, elle disait même s'être considérée parfois plus comme une nounou que maman...
mais elle a eu le courage qd meme de les éduquer et moi aussi je dis CHAPEAU!! bien que je ne voudrais pas sa place
Et vous savez quoi les filles, à chaque fois que je vois une césarienne (comme c'était le cas hier pour les triplés), les larmes me viennent aux yeux, voir ces ptits bébés, c'est tellement émouvant!! vous ne trouvez pas?même quand ce ne sont pas les siens... je fonds devant un tel miracle moi...

Bisous
 
#9
oualalalal ben moi outre le fait que je trouve super pour ces couples d'avoir enfin des bb, je pense que je n'aurais pas aimé...pour moi il fallait que je puisse avoir un échange de tendresse avec mon bb le prendre sur moi contre moi me cajole avec lui... avec un ou deux cela reste permis avec trois c'est plus possible ... et la logistique dans tout ça pfff c'est plus du travail a la chaine non??? bref je crois que c'est dur dur en même temps parfois on ne choisit pas alors autant essayer d'etre positive pas vrai????
mais de l'aide et du soutien cela reste INDISPENSABLE et même qd on n'a qu'un seul bb :oops: :oops: :oops: bisous