Repli sur soi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Repli sur soi

Depuis la naissance de mon p'tit, j'ai du mal à apprécier les visites extérieures.............en fait mis à part être avec mon zom ou aller dire bonjour à mes parents (nous sommes voisins) je n'ai envie de voir personne!!!! J'ai un annif prévu ce samedi............eh ben ça me pèse d'y aller bien que mon fils nous accompagne............j'en ai marre de répondre sans cesse aux mêmes questions, de voir tous ces visages au dessus de Samaël, de tenir une conversation alors que je n'ai qu'une envie : être dans mon cocon en famille :roll: .

C'est toujours le babyblues à votre avis ?

elma

New Member
oui et l'envie de te retrouver "en fusion" avec ta famille de ne pas partager c moment qu'a vous...
je peux comprendre..

ouais et puis pdt 9 mois tu as été l'objet de toutes les attentions des autres et là c'est samael qui est le centre de la terre...........y compris à tes yeux........

No stress, je crois que c'est normal pour l'instant. Toutefois, attention qd meme à ce que ça ne dure pas trop longtemps................

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est normal, tu es encore secouée par l'accouchement, et en phase fusionnelle avec bibou. Laisse le temps au temps, et si tu as des réflexions désagréables de ton entourage, dis simplement que tu es fatiguée, c'est tout !

ah la famille qui débarque... dis que t'es fatiguée, ils devraient comprendre... heu, enfin je crois :wink: !
bisous :wink: