rendez-vous...humpf!! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

ploum :D
je ne te connais pas trop mais je te souhaite tout le bonheur du monde lorsque j ai commence a lire ton histoire aujourd hui seulement :oops: j ai eu l impression de revivre MON histoire qui dure aujourd hui depuis + de 6ans et on s est marie l an dernier...
profite de tout ses moments avec lui ;apprendre a se connaitre cela prend du temps ,le temps s est la vie dc longue vie a vous 2 et votre amour ne pourra en etre que plus riche
le dialogue est le lien de l amour que l on souhaite et cela je te le confirme par ma propre experience :wink:
bises et soyez heureux

juste une petite question: :?:
c est il que tu nous parle de votre relation ici? :wink:
 
heu non... et je flippe chaque fois qu'il se sert de mon binateur... heu, je devrais pas c'est ça??? :roll: :oops:
mais j'ai si peu d'expérience en la matière... j'aurais tout planté si je n'avais pas eu vos conseils, votre soutien... c'est un peu égoïste je crois... ça me permet de me prouver que c'est vrai, que c'est réel... et j'ai tant envie de hurler que je suis heureuse, enfin!!!
heu... faut plus que je vous en parle alors :roll: :roll:
vous me connaissez... ça va être dur pour tit'Ploum :lol:
gros bisous
 
S

sydney

Guest
mariko; les vieilles charrouettes c'est le festival des Vieilles Charrues, un super festival de musique en Bretgane chaque été !! je suis uen assidue, sauf peut etre cet été .... :wink:
Ploum, tu crois pas que ta maman voulait juste etre discrète ? elle doit attendre que tu lui en dises plus si tu le veux , je trouve ça mieux personnelemment les parents qui ne posent pas de questions ..
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ben non lol tu as le droit d'avoir ton petit jardin secret mon zom cé que jé fréquente assidument le board des fois il me dit mes kes ce keu vous vous racontez lol
je lui dit pouet pouet c'est un lieu top secret lol
zibou
:wink: et calme toi un peu lol
3 fois par jour tu vas en faire des jalouses lol :oops: :oops: :oops:
zibou ma tit ploumette
didou