rendez-vous...humpf!! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Pfff c'est chiant la capotte au bout d'un moment quand même...Lol si on compte ça peut aller... je dis ça peut jusqu'au jour ou....
Vouarff Ploum tu serais pas la premiere, nous avec mon zom on fait tout à l'envers!!!! ;)
Ema
 
WAAAAAAAAAAAAAAA mais cé the big love story ma parole !!! trop bien ma ploum profite .... avec capuche hihhihihh
 
coucou!!
nouvelle nuit ensemble ahhhhhhhhhhhhhh...heu, avec mlle Ploum qui mate, heu, font ça vos animaux... :oops: :roll:
j'vous jure mes parents... hier je fais + ou - comprendre à ma mère que cette nuit je dors pas chez moi, je glousse... ben tout ce qu'elle trouve à me dire c'est "c'est bien"...heu, c'est tout???
là chui déçue...moi qui m'attendais à ce qu'elle me pose plein de questions, qu'elle m'emm..., ben rien!! je sais pas ce que je veux :lol:
m'en fous, zut de zut, si ça continue ils le verront jamais mon zom... ni nos bb na :twisted:
gros bisous...plus que quelques heures et on ne se quitte plus jusqu'à mardi matin...
 

kalo

Active Member
:lol::lol::lol: vi chez moi aussi les z'animaux font ça ;) (c'est un chat aussi)

Bisous et bon week-end à vous 2 !