rendez-vous...humpf!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

oh lala les filles...vous êtes encore à m'envoyer des messages :oops:
2ème soirée, 2ème nuit...........je rêve....même pas :D
il est parti bosser...il revient vers 18h, il ne repars que mardi matin...il a déjà envie de rencontrer mon Pôpa à moi...
ohlala...
ce soir promenade et resto tous les 2...pas envie de voir du monde pour l'instant...
après...je sais pas...
ohlala...j'ai toujours rien de prêt pour lundi, pas 1 minute de cours...faut que je m'y mette...
j'ai même pas le temps de lire les autres posts du femi...j'ai honte... vous êtes là et j'arrive pas à aller voir si vous ça va, j'espère, j'espère que ça va pour vous... que vous êtes aussi heureuses que je le suis maintenant...
vous savez ce que je préfère le plus pour l'instant... c'est quand je me réveille et que je réalise qu'il est là, contre moi...
j'ai envie d'un foyer, d'un bb, de regarder la télé avec lui, de laver ses chaussettes, de l'écouter jouer de la guitare...
je suis zamoureuse, vraiment, et apaisée...
je vous fait de gros bisous
je pourrais pas venir sur le forum avant mardi maintenant; je vais en prendre du retard...
merci pour tout, de m'avoir aidée, conseillée, mise en garde, encouragée... merci!
à mardi, promis.
Karine
 
je te souhaites plein de bonheur ma belle tu le mérites et passe un super we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous