rendez-vous...humpf!! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

rho lala, devant toutes ces réponses je suis :oops: ...que c'est gentil de votre part!
là je suis claquée de chez claquée...va falloir être calme ce soir... :lol:
heu Didou...oui pour ta question, curieuse va :wink:
ce soir, vu qu'hier j'étais habillée cool et qu'on s'est sauté dessus dès l'apéro... ce soir je la joue sexy...tite robe noire, bas avec bord en dentelle...on tiendra ptet jusqu'au dessert :lol:
heu... j'en suis déjà à me dire: je fais quoi ce soir à bouffer et je viens de mettre ses chaussettes à laver avec mon linge...heu... :roll:
je reprends le boulot lundi et j'ai rien fichu, pas corrigé une copie, pas un cours de près...la cata... :roll:
et en +, on va passer tout samedi soir et dimanche ensemble, ptet même lundi... pour te répondre Ana, on a prévu de sortir, on n'est pas des bêtes hein :lol: ...je veux l'emmener dans les endroits que j'aime: ma plage, mon phare...
heu: demain soir un couple d'amis m'a proposé un resto et ciné...ils m'ont dit de l'emmener...heu, c'est ptet un peu tôt là non?? il va croire qu'il passe un examen de passage :lol:
gros bisous... faut kje
, et
et
et

heu, ça y est les filles, j'ai découvert les joies de la vie de couple :lol: :lol:
en tout cas côté bouffe ce soir c'est surgelé... pas envie de passer ma journée à faire la popote pour que ça soit la cata comme hier :lol:
gros bisous à vous...je sais plus quoi vous dire tellement je suis touchée par votre bienveillance à mon égard :oops: ...ça m'émeut, ça me fait quelque chose :lol:
 
ouahhhhhhhh c'est beauuuuuuuu j'ai l'impression d'avoir 16 ans .... c'est chouette le début, le coeur qui bat la chamade ...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Et si c'etait lui qui la faisait la boufff einh....?
Bah pourquoi tu peux pas l'emmener avec tes amis... euh moi je traine mon zom de partout avec moi depuis toujours!!! manque plus que la lesse vouarfff !!!!
Ema
 
M

marly

Guest
quand on est heureux d'être ensemble pourquoi ne pas l'être... ensemble... il n'y a rien d'un examen de passage... alors va manger avec tes amis sans l'oublier lui... :lol:
vous pourrez pas vous sauter dessus tout de suite parce qu'il y aura du monde mais c'est pas grave :lol::lol::lol:

bisous