rendez-vous...humpf!! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

#91
viiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je l'ai vue sur le board :lol: :lol:

je crois que ploumette
à comment nous raconter les choses
de façon romantique

vivement les news
 
#92
bon, je me vois donc dans l'obligation de mettre un terme aux rumeurs diverses qui circulent sur mon compte....heu, je crois que vos trucs...heu, on les a tous faits :oops: :oops:
il vient de partir...on a du dormir 2 heures...on est pas allé jusqu'au dessert...il a laissé sa trousse de toilette, il revient ce soir...
alors on a fait
Sexe/Sexe31.gif[/img]... le reste est censuré :oops: :lol:
heu...j'ai cramé ma tajine...j'ai mis à réchauffer et on a un peu oublié...ohlala...
attention, le meilleur pour la fin, je vous jure c'est vrai...alors qu'on était donc sous la douche à , enfin à, on sonne à la porte, on insiste...j'ai d'abord cru aux voisins qui venaient
...je finis par aller voir...et devinez qui c'était...la tuile...oh c pas possible...
l'autre là, qui se pointe sans prévenir, qui insiste... heureusement que je lui en ai parlé...oh lala...
il insistait tellement que j'ai fini par ouvrir...il était prêt à rentrer...j'ai dit je peux pas, j'ai rencontré qq'un. il est là? oui, on prend une douche...c'est trop tard, c'est fini...
il a répondu...bien, tiens moi au courant...et il a filé, sa tête!!
il bosse normalement, il a du prendre son vendredi matin exprès... j'ai réussi à régler ça aussi...j'espère qu'il va en crever de jalousie, que ça va le rendre fou... en même temps je crois que je ne veux pas le perdre...le garder comme ami, un jour...
Christian flippait, je l'ai rassuré, j'ai eu peur que ça fiche tout en l'air et non...
on va passer la soirée ensemble, le week-end ensemble...je suis bien...
ohlala... je voulais partager ça avec vous les filles...
j'ai mal partout, des courbatures, j'ai perdu 2 kilos depuis diamnche...ohlala
gros bisous
 
#93
ah ma ploum... suis trop contente pour toi.

Quelle merveilleuse soirée tu as dû passer :D :D

Quant à l'autre : bien fait pour lui, il croyait quoi?? que t'allais l'attendre toute la vie???
pfffffffffff, l'a qu'à partir.... et toi, profite de ton nouveau bonheur avec ton prince charmant


Rooooooo c'est super ma ploumette, un bon week-end en perspective



Profites de ton bonheur ma belle, tu le mérites vraiment :wink:

gros bisoussssssssssss
 
#94
ouahhhhhhhhhh si le destin s'y met aussi :lol: :lol:
je te souhaite plein de bonheur et que tout marche comme sur des roulettes, profite de ton bonheur ma ploumette
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#95
:wink: youpie va falloir t'acheter une garde robe complète en dessous très très sexy
profite a fond je suis très heureuse pour toi
zibou didou
hé heu la douche tu nous as pas dit il t'as savonner ou pas :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: lol
allez zibou
didou