bon, je me vois donc dans l'obligation de mettre un terme aux rumeurs diverses qui circulent sur mon compte....heu, je crois que vos trucs...heu, on les a tous faits
il vient de partir...on a du dormir 2 heures...on est pas allé jusqu'au dessert...il a laissé sa trousse de toilette, il revient ce soir...
alors on a fait
Sexe/Sexe31.gif[/img]... le reste est censuré
heu...j'ai cramé ma tajine...j'ai mis à réchauffer et on a un peu oublié...ohlala...
attention, le meilleur pour la fin, je vous jure c'est vrai...alors qu'on était donc sous la douche à , enfin à, on sonne à la porte, on insiste...j'ai d'abord cru aux voisins qui venaient
...je finis par aller voir...et devinez qui c'était...la tuile...oh c pas possible...
l'autre là, qui se pointe sans prévenir, qui insiste... heureusement que je lui en ai parlé...oh lala...
il insistait tellement que j'ai fini par ouvrir...il était prêt à rentrer...j'ai dit je peux pas, j'ai rencontré qq'un. il est là? oui, on prend une douche...c'est trop tard, c'est fini...
il a répondu...bien, tiens moi au courant...et il a filé, sa tête!!
il bosse normalement, il a du prendre son vendredi matin exprès... j'ai réussi à régler ça aussi...j'espère qu'il va en crever de jalousie, que ça va le rendre fou... en même temps je crois que je ne veux pas le perdre...le garder comme ami, un jour...
Christian flippait, je l'ai rassuré, j'ai eu peur que ça fiche tout en l'air et non...
on va passer la soirée ensemble, le week-end ensemble...je suis bien...
ohlala... je voulais partager ça avec vous les filles...
j'ai mal partout, des courbatures, j'ai perdu 2 kilos depuis diamnche...ohlala
gros bisous