ben vi on attend hein ... tu sais plus marcher jusqu'à l'ordi ?? :oops: :lol:
C Chips Well-Known Member 1 Avril 2005 #81 1 Avril 2005 #81 ben vi on attend hein ... tu sais plus marcher jusqu'à l'ordi ??
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Avril 2005 #82 1 Avril 2005 #82 alors ma tite ploum vu q on a pa de reponse la soirée a du etre mouvementé allez di noussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ma tite ploum vu q on a pa de reponse la soirée a du etre mouvementé allez di noussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F facat New Member 1 Avril 2005 #83 1 Avril 2005 #83 t'avais pas dit midi et demi ploumette ??? on t'attend nous on veut tout savoir !!!! 8) allezzzzzzzzzzzzzz viens vite tout nous raconter bisous cathy
t'avais pas dit midi et demi ploumette ??? on t'attend nous on veut tout savoir !!!! 8) allezzzzzzzzzzzzzz viens vite tout nous raconter bisous cathy
Canelle New Member 1 Avril 2005 #84 1 Avril 2005 #84 Bon là il est 12h12 qu'en est-il exactement :shock: :shock: Je crois qu'on est une sacré bande de curieuses mais c pas grave
Bon là il est 12h12 qu'en est-il exactement :shock: :shock: Je crois qu'on est une sacré bande de curieuses mais c pas grave
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Avril 2005 #85 1 Avril 2005 #85 Midi trente :roll: ...