Rencontre Ile De France ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rencontre Ile De France ??

coucou les filles :lol:

bon alors on est motivées on dirait :D
Bon moi j'ai proposé le 20/12 mais on peut faire ça avant ou après je ne suis pas la seule à décider.
Ma présence sera décidée au dernier moment parce que vu la situation je ne sais pas du tout où j'en serais à ce moment là ... :oops: :roll:

En fait je comptais un peu sur Emilie001 de sui vient cette excellente idée, alros Emilie, qu'en penses tu ?

Bon si on résume on aurait :
Didou
Ophé
Jesside
Cecebebert (pas sure)
Emilie001
Ana
Et j'ajoute donc sandfran

Les filles vous confirmez ?

Bon à PARIS l'heure qui vous arrange avec ou sans les bibous,
J'aurais besoin d'avis ...
Ophé dans le 15eme y a des endroits sympas ??

Avos claviers les filles va falloir s'organiser :lol: :lol:

biz
cathy

G

Guest

Guest
Dans le 15 ème il y a biensur des endroits sympas,cela dépend si c'est pour l'après-midi ou pour le soir,pour papotter ou pour manger?
Je connais quelques bistrots sympas(a mon goût),mais j'y suis allée le soir dans la journée je ne sais pas ce que cela vaut!
Je vais me renseigner mes amies seront plus au courant que moi,c'est vrai que les sorties cette année... :( :( :( mais bon... mon loulou vaut bien ça!
Pour moi la date c'est ok!

Voilà le temps que la liste de participantes se rallonge,je vais chercher un endroit sympas pour cette extraordinaire rencontre! :wink:

Bisou à toutes et à tous(il ne faut pas que j'oubli ces messieurs ils se vexent! :wink: ),

Ophé

alors les filles,

:arrow: A QUELLE HEURE ???
faut qu'on file un coup de main à Ophé pour trouver un endroit sinon elle va se décourager :wink:

Moi je dirai plutôt un soir parce que le 20 décembre c'est un LUNDI :oops: j'avais pô vu ça ...
Au pire on peut faire ça le 19 dans l'après midi ?? Pour qu'Ana puisse venir ...

A votre avis ?
Le lundi ou le dimanche ?
Ana, qu'est-ce qui t'arrange le mieux ? et vous les filles ?

:wink: et merci Ophé de chercher l'endroit t'es un coeur :p

Allez des nouvelles les filles
cathy