Rencontre Ile De France ?? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rencontre Ile De France ??

G

Guest

Guest
Moi c'est ok pour le dimanche aprèm après comme vous voulez,les champs ou le 6ème ça m'est égal!!!!!! :wink:

Bisou,

Ophé

Le probleme pour moi est que nous arrivons d'allemagne le samedi 18 et il est fort possible que j'ai un dejeuner en famille le dimanche, c'est pour cela que je preferais le lundi. Mais c'est vrai que les filles bossent.
Donc je ne sais pas quoi vous dire.
Et au fait delphm pourrait aussi car elle habite a Chatou, donc 10 mns en rer des champs.
Bisous
Delphine

OK
alors on va dire le
:arrow: Lundi 20 décembre tit changement...
:arrow: RDV vers 14h00 (le temps que tout le monde arrive ça fait 14h30...) :!: plus tard pour celles qui veulent :wink:
:arrow: Sur les champsà reserver...

Pour ça les filles, il faut CONFIRMERsiouplait :

RECAP :
Didou :arrow: confirmé :p
Ophé :arrow: confirmé :p
Jesside :arrow: confirmé :p

Cecebebert (pas sure?)
Emilie001
Ana
sandfran

On attend jesside, ana (cf mp que je t'ai envoyé), cecebebert, emilie, sandfran, Delphm tu es la bienvenue, tu penses venir ?? :wink:

bizzzzzzzzz
cathy

Kikou les filles! :D
Et bien il semble qu'il n'y aura pas de problemes pour moi... :lol:
Quant-à Paris je connais très mal alors je peux pas donner d'idée! :oops: Mais je suivrais avec plaisirs! :wink:
Big bibis.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tit changement les popines pour que notre super popine d'allemagne ana puisse venir on fera cà lundi 20 décembre à partir de 14h00 pour les 1ère arrivé a la durée au champs élysées voili voila
merci de confimer pour que je puisse réservé jé mis un lien un peu plus ho pour que vous voyez lendroit
zibou