Remontées acides, que faire? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Remontées acides, que faire?

Je connais ça aussi mais c'est tout à fait supportable sinon une tisane de camomille ou de tilleul et je grignote un petit beurre!

Courage :wink:

Merci beaucoup les filles, je rpends note de tous vos conseils!

Gaviscon c'est sur ordonnance?

Ma Calie au 'tit dej je prends des cérales et un thé, j'ai tout faux alors??? :lol:

Le problème c'est que le lait j'ai du mal à le digérer depuis que je suis enceinte (alors que j'adore ça!)!

Des tonnes de bisous et encore merci pour totues vos réponses!

Lule

emanymton

dents vous avez dit dents
Et oui pendant la periode de la grossesse y'a des trucs bizarre et peut-etre le plus frappant celui de ne plus manger ou boire ce que l'on adorait quelques mois encore plus tot... Mais ça revient!!!
Pour le Gaviscon je ne sais pas si il est sous ordonnance, generallement il est conseille en cas de remonter acides de fractionner les repas... je ne sais pas si c'est efficace (pas de remonter acide mais brulure d'estomac). Cela dit tu peux peut-etre donner un coup de tel au gyneco qui peut te donner son avis voir même te prescrire et t'envoyer une ordonnance avec le medoc, ou si t'as le courage attendre la prochaine visite.
Ema

Merci Isa, je vais tenter le coup!

Ema, fractionner les repas ne me tente pas trop nivo répartition, je préfère garder les 3 repas par jour pour mieux gérer la quantité de nourriture.

Bisous à toutes! Je file à mon premier cours de prépa à l'accouchement avec une super sage femme!

Lule