Remontées acides, que faire? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Remontées acides, que faire?

coucou ,moi j'avais acheté gaviscon ,mais là la sage femme m'a prescrit un protecteur gastrique ,ogast 15 !je l'avais deja eu il y a un mois et demi et ca m'avait drolement soulagé !je le prend un mois .

salut lule…

et bien moi j'ai passé ma grossesse enfin surtout à partir du moment où je sentais bébé bouger…je dormais assis avec la bouteille de gaviscon à côté… en fait c'était entre autre lié à la position haute du bébé qui "poussait sur mon estomac!!! c'est vrai que c'est une fille et qu'elle est née avec une quantité de cheveux hallucinantes (je joins une photo à sa naissance, elle doit avoir deux ou trois heure sur cette photo elle est encore toute comme mister magou et ces yeux gonflés!)… mais ce sont des dictons de grand mère!?
je te souhaite bon courage

bise
Lynda

Salut,

moi aussi je connais ce problème depuis longtemps.
Mon gyné m'a dit de prendre uniquement du rennie mais ça ne me soulage pas vraiment.
C'est vrai qu'un verre lait ça calme et ne pas dormir à plat sur le dos.
Moi, c'est surtout le soir ou quand je suis couchée que j'ai ça donc souvent et comme j'aime ça, je bois un verre de lait avant de monter.

Vanille

coucou

j'ai trouvé perso une nouvelle forme de rennie, en sirop, au gout chocolat et ça a l'air de marcher pas mal...
bisous