Remontées acides, que faire? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Remontées acides, que faire?

Les remontées acides, je connais bien, 9mois sur 9!!!
les six premiers mois mon medecin m'a prescrit différent médicaments, sans grand succès!
jusqu'au jour ou g constaté que un verre de lait bu doucement me calmait radicalement dans les quelques minutes!!!
Quelle joie!!!
Je ne vais jamais me coucher sans prendre ma bouteille de lait avec...
Peut être que ça ne marche pas sur tout le monde, mais je pense que ça ne peut pas faire de mal...

lule ne t'en fais pas le gaviscon ne constipe pas et heureusement car g pas besoin de ca d'ailluers c une autre joie que g eu l'honneur de tester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?

Enfin ca dure que 9 mois voir moins et pour mon 1er aussi gv des remontés et effectivemetn ila vait des cheveux mais ct pas enorme alors la on verra :wink:

gros bisous

J'avais aussi des montees acides pendant au moins mes 3 derniers mois et je prenais du gaviscon, et aussi je croquais des amandes (c'est ce que m'avait suggere ma gyneco ici).
Pas de plats releves ou frits, d'agrumes, de legumes difficiles a digerer style choux, oignons, etc...
Bon courage. Je sais ce n'est pas tres agreable.
Bisous
Delphine

kikou !!!entre deux migraines je viens quand meme ouvrir mon ordi !!!!lule oui effectivement selon comme bb s'installe j'ai des brrulures!!!!!
alors il faut eviter les aliments acides :
eviter les choses trop sucrées!eviter le stress ,neutraliser les aliments acides par ceux alcalinisants !
aliments acides: charcuteries ,viandes surtout grasses ,les graisses,le pain blanc surtout frais !les cereales,les excitants cafe the alcool,
aliments alcalins qui font tempons: les legumes,les pommes de terres sauf frites ,les fruits,les laitages,l'eau .
moi en ce moment ca y va ,alors je mange des pommes de terre vapeures le soir ,un yaout;du gaviscon burk pas toujours agreable mais ca fait du bien !
il faut bouger faire des marches ,et moi je dors avec deux coussins !
faut boire beaucoup d'eau toute la journée !
bisous !!!!