remise en question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

remise en question

coucou les filles :D
je fait appel a vous pour me donner des conseil :wink:
voila ses avec mon homme et oui encore et la faut vraiment que je fasse quelque chose :?

alor par ou commencer :?
et bien de puis l'année derniere que j'ai plus internet il ne travailler pas il etais a la maison , il me donner un coup de main sa y a pas de soussi .
et puis on et partit cette ete quelque jour en vacance sa a etait .

Et il a commencer a chamailler pour un oui ou pour un non sur les enfants alor je les pousser a chercher du travail un de ses ami lui a proposer du travail sur dunkerque il etait pas tres chaud alor je les menacer que si tu accepte pas ses mois qui vait travailler ,il a fini par accepter mais depuis tout va de travers .
Au debu il dormais chez un copain car il a 100kilometre a faire mais quand il rentrer il chamailler sur les enfants parce qu'il etais enervé , il me reprochais des chose par apport a la maison (alor que la semaine je n'arreter pas une minute pour que tout soit propre pour que j'en fait moin le wek-end) ben non il trouver des chose a dire .

et pui depuis quelque semaine il rentre tout les soir mais evidement il et fatigué alor il cherche des pretexte pour arreter le travail .

et depuis que j'ai remis internet ses pire quand il rentre il me dit (ta encore rien foutu ta etais toute la journé sur internet)

j'ai essayer de discuter avec lui mais pour lui ses lui qui a raison

je sais plus quoi faire jai l'inpression que ses la routine tout les jour , on et plus complisse on discute de rien on et plus d'accord sur rien ,en plus ses moi qui decide de tous ici il ne donne plus son avie depuis un bon moment , je gere tous sans soutien meme quand y a un probleme il ne me defent meme pas :?
Meme les calin ne me fond plus rien ,j'ai plus envie de lui et ses pire de jour en jour .

hier mes grande fille son partit chez mes parrent donc il me reste les 3 petit a la maison je lui ai demander si on irai pas voir les éléphants a lille
il parrait que ses magnifique et bien il veux pas :cry:
jai l'inpression qu'il n'existe plus sauf pour crier ou pour critiqué et sa me tape sur les nerf.
j'ai l'inpression aussi qu'il na pas envie de travailler .

je sais plus quoi faire :?
desoler les fille pour ce message , je vait quand meme bien mais je me demande si ses pas moi qui ne va pas , fin je ne pensse pas mais bon .

je vous fait plein de bisous les filles
:wink:

Je sais pas trop quoi te dire à part d'essayer de renouer le dialogue et de comprendre ce qui le dérange tellement, lui...
Sinon, je vois pas trop à part te souhaiter bon courage pour supporter cette situation qui doit pas être facile à vivre...

pas facile cricri, il faut vraiment essayer de parler...Il est sur les nerfs parce qu'il n'aime pas le travail peut etre ???

Tu lui as deja dit qlq chose ?

renouer le dialogue sa peu se faire mais sa va durer qu'un temp et apres sa va recomencer il et extramement jaloux et il na pas confiance en moi pourtant sa fait 10 ans que l'on et ensemble et sa a toujour etait comme sa .
Mais la je sature quoi il y a des chose que je voudrais faire et je ne peu pas a cause de cette jalousi maladive car pour moi au bou de 10 ans si il na toujour pas confiance en moi ses bien malheureux .
Pour temp je suis une femme tres reservé je ne parle a personne je nes pas d'ami a cause de sa aussi d'ailleur , je ne sor pratiquement pas de chez moi sauf pour conduire mes enfants a l'ecole .
Alo le fait qu'il etais au chaumage sa va il etais la avec moi pour epier mes fait et geste mais la qu'il travail il je suis sur qu'il rumine de savoir ce que je fait .

coucou dadi
mais tous les boulot qu'il fait il n'aime pas ,il trouve toujour quelque chose a redire lui se qu'il a dans la tete ses rester a la maison pour me surveiller j'en suis sur.

tu sais quand il etais a la maison il ne chercher amais de travail jai du le pousser pour qu'il en cherche :?