remise en forme | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

remise en forme

#6
ah le sujet qui fache !

1 an apres la naissance de ma fille il me restait 5 kgs a perdre. Les 15 autres (sic) avaient disparus assez bien, mais les 5 derniers...aie aie aie. Je ne suis pas sportive et jene faisias pas particulierement attention. J'ai voulu commencer un regime (doux, genre Montignac) il y a 3 mois, mais la je me suis apercue que j'etais a nouveau enceinte. donc bon, je regonfle, mais pour la bonne cause. Je pense cependant entamer une serieuse rmeis en forme apres la reeducation du perinee apres accouchement de BB n°2. J'ai des reserves pour soutenir un siege.
Il n'y a pas de miracle, sport et alimentation equilibrée. Mais, pitié, pour les mamans de BB de 3 mois, laissez le temps au temps !! Votre coprs a subi de sacres changements pendant 9 mois, il ne va pas revenir en 15 jours !
 
#7
Et comme disent murielle et puce il faut absolument réeduquer le périnée avant les abdos!!! Sinon prolapsus risqué!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#8
salut,
comme le sujet fait beaucoup parler euh.. "internauter" entre reeducation du perinee et adbo j'ai demandé à ma kiné... et bataille, il faut commencé le perinee et apres les abdo... ah!! elle m'a precise qu'il fallait deux ordonnances differentes pour la reeducation des deux... bon, je ne vous parle pas en connaissance de cause mais, c'est interressant à savoir. Et reeducation pas avant le 3ieme mois, s'il vous plait.... elle me l'a encore confirme....
Bye
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif