relations pere et fille | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

relations pere et fille

re dormir avec papa

Pardon, Poupinette, je n'avais pas vu la fin de ton dernier message où j'ai vu que ta fille avait 6 ans.
A cet âge là, elle ne devrait plus dormir avec son père et si elle a peur, la solution serait plus que son père reste à côté de son lit pour la rassurer, le fait de la prendre avec lui dans son lit est plus une satisfaction pour lui que pour elle.
Je te parais peut être un peu dure mais je suis sûre qu'il faut rassurer les enfants sur notre amour d'une autre manière, pas celle là.
Je ne sais pas comment ton ex mari voit cela mais il arrive souvent que les hommes aient une érection au réveil, comment vit-il avec ça sachant que sa fille est dans son lit ? Y a t il pensé ?
Bien sûr on doit avoir des contacts physiques avec ses enfants, et c'est normal qu'on en ait envie mais certaines choses doivent leur être interdites. Des limites doivent être posées.

Bon je crois que je suis un peu longue, le cours est fini, j'ai du lasser tout le monde.

Penses-y. Bisousà toi , courage et tiens nous au courant !

encore merci à toutes pour vos messages, je croyais vraiment que j'etais la seule à penser que c'etait en quelque sorte "moi qui avait un problème avec le fait que mon ex dorme avec sa fille" mais grace à tous vos temoignages je vois que je suis dans le vrai, que la situation n'est pas tout à fait saine.
quand je pense à certaines de vos reflexions je me dis que vous avez raison, notamment celles de Paimpol et Belgique, d'une part j'ai l'avis d'une personne qui a elle accepté que son fils dorme avec elle et qui s'est rendue compte que ce n'etait pas le mieux à faire mais des fois je comprends que l'on puisse avoir envie d'un moment de tendresse avec son enfant et qu'on le retrouve soit en s'allongeant à coté de lui soit en le gardant à coté de soi pour la nuit, moi-meme j'ai fais des siestes avec ma fille , et de l'autre coté j'ai l'avis d'une enfant qui a dormi avec son père et qui a su trouver les mots je pense le jour où elle a voulu avoir un peu plus d'intimité.
Je pense que grace à vous toutes je supporterais mieux la situtation et j'espere qu'elle arrivera bientot à terme et que mon ex comprendra rapidement qu'il lui faut un peu plus d'intimité avec sa nouvelle amie surtout que celle-ci a des enfants qui vivent avec leur père mais elle doit savoir ce que sait.
Bref merci à toutes et je vous tiens au courant de la situation au fur et à mesure des différents changements.
Je vous fais de grosses bises.
Poupynette