Relation avec ma belle-soeur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Relation avec ma belle-soeur

Jalousie, différence, perte d'un jeune enfant, problèmes de conception, voilà, tout ça la dérange car pour elle c'est l'inconnu et ça lui fait peur! Et au lieu d'en aprler et de te soutenir, elle est détchachée et parfois méchante, peut-être sa façon à elle de se protéger dans son petit cocon qui a l'air si parfait... Ceci dit elle n'a pas la bonne attitude alors zappe là ma Brise, ne te laisse pas pourrir la vie par une personne à qui tu ne dois rien! La femme de ta vie c'est Nath, point!

Je te fais plein de bisous ma belle, ne te laisse pas démonter!

Lule

emanymton

dents vous avez dit dents
BNrise' je t'ai deja dit ce que je pensais de cette fille. Bon une fois cela peut etre de la maladresse (histoire de vetements bb) bon à priori elle est abonnée à la connerie... et tu vois je vais te dire un truc je suis même sure qu'elle ne fait pas expres, c'est ça avec des personnes comm ça...
Refuses d'aller la voir et envoie la ch.er pour la garde de ses enfants. Tu as une famille formidable alors ne te prends pas la tete avec elle.
Le mieux serait aussi d'en parler avec Nath mais là...
Ne peux-tu pas te raprocher des chez tes parents?
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
essaye de ne plus la voir ma puce si cela te fait autant souffrir
nath en penses quoi de tout çà j'espère qu'elle te soutient et te défend auprès de sa soeur
zibou
on est là nous toutes avec toi :wink:
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma ptite Brise, ne tiens pas compte de ce que dis cette fille !
il faut pas que ça te fasse du mal
m^me si c'est ta belle soeur, tu t'en fou d'elle !
elle est méchante, elle ne vaut pas la peine que tu te fasse du mal à cause de ses reflexions,
il faut essayer qu'elles ne t'atteignent pas (ses reflexions)

il faudrait que tu arrive à faire en sorte que cette fille te soit indifférente,
belle soeur ou pas, zappe tout ça
tu la vois parce que c'est la soeur de Nath, parce que c'est la maman de tes nièces,
mais essaie d'en avoir rien à foutre de ce qu'elle te dit
il ne faut pas être blessée par des gens comme elle ma ptite Marion !!!

je sais, c'est pas évident,
et pr ça que ce serait bien d'en parler avec Nath, que tu sentes que Nath te soutienne à ce sujet (j'espère que c'est le cas)
pour que ces reflexions t'atteignent de moins en moins

gros bizoo ma belle :wink: