Relation avec ma belle-soeur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Relation avec ma belle-soeur

lamentable ... elle est lamentable cette nana.... ignore là si tu peux et sinan dis lui qu'elle est vraiment nulle je crois que des gens comme ça on besoin de se l'entendre dire parfois... sans dec je suis désolée pour toi et crois moi ici on est toute derrière toi et on l'attend avec toi ton bibou!!!!
bisouuuuuuuus courage!!! la famille c'est l'enfer!!!

Euh moi g été un peu vulgaire sur msn concernant ta belle soeur et ça a coupé deux fois ...j'espere simplement qu'il y a pas eu de malentendu ma belle ou que j'ai pas gaffé et que c t pas nath :oops:

Tiens moi au courant stp parce que du coup je me sens un peu mal !

leelie

Active Member
J'hallucine... je ne sais pas quoi te dire, pour moi c'est inadmissible. Il y a des choses taboues, notament de s'acharner sur une maman qui a déjà tant souffert et qui galère pour avoir un deuxième enfant.
Ne la laisse pas te bouffer, ne lui laisse pas ce pouvoir.

Courage, vous l'aurez bientôt ce bébé tant attendu!

Bisous

V

val38

Guest
Lilou a 1000 fois raison : nous on est toutes derrière toi et on l'attend avec toi, ou plutôt avec vous, ce bébé d'amour. Si cette fille n'est pas capable de passer outre ses préjugés pour l'amour de sa soeur, si elle n'est pas capable de voir que c'est avec toi qu'elle est heureuse et et de comprendre que vous souhaitez, comme tout couple qui s'aime, fonder un foyer. Et enfin si elle n'est pas capable, en étant elle-même maman, de compatir à tout ce que tu as du traverser, alors là, je te le dis tout net : laisse tomber :evil: , évite-là au maximum et ne tiens aucun compte de ces commentaires bidons :evil: . Quant à lui rendre service, tu es seule juge, mais je te trouve encore bien gentille (même si les enfants n'y sont pour rien...), je la laisserais dans sa m...e à ta place. Voilà mon avis. Bisous brisounette et tiens bon !

Dis-moi si je me trompe, il y a d'une part ta relation avec elle (qui n'est pas au beau fixe), mais aussi "l'inactivité" de ta conjointe par rapport à cette mauvaise relation, non?

Tu sais, tu as ta place auprès de Nath, vous faites vos choix et vous les assumez (vivre ensemble, les essais bébés, etc...). Certaines personnes sont simplement méchantes ou plus souvent égoïstes. Choisis toi là-dedans et essaie (c'est dur, je sais), de ne plus lui donner le pouvoir qu'elle semble vouloir prendre sur toi.

Et tu n'es pas obligée de garder non plus... En tout cas, certainement pas pour lui faire plaisir, mais si tu veux un lien avec tes nièces, c'est une autre histoire... :wink:

Tu sais, la jalousie fait bien du tort... On ne choisit pas qui on est. Tu ne t'es pas levée un matin en disant "tiens, je crois que je vais essayer d'aimer une femme, de vivre avec elle, juste pour voir". Non, c'est un désir profond, un respect de soi que tu t'offres. Tu aurais pu tout nier (en souffrant un max par contre...), rester célibataire ou te fixer avec un gars... Beaucoup le font. Va chercher qu'est-ce qu'elle peut te jalouser, mais c'est souvent le cas. Va savoir ce qu'elle endure. Peut-être est-elle malheureuse en ménage et elle qu'elle te voit capable d'assumer tes choix aussi difficiles soient-ils...

La différence fait peur... Elle a peut-être peur que tu lui fasses des avances, va savoir, c'est stupide. Les hétéros perçoivent souvent les gays comme ayant une libido au plafond (alors que ce vous êtes d'abord des humains que je sache!!!). Va savoir comment elle perçoit sa soeur dans tout ça...

Peut-être qu'elle a du mal à savoir que ta fille est décédée. En gardant une distance avec toi, elle sait que tu n'iras jamais la voir pour te confier, te faire consoler.

Ouf, je tartine, là... :wink:

Une bonne discussion avec elle s'impose, si et seulement si tu as vraiment le goût d'améliorer ta relation avec elle... Sinon, bien, tant pis pour elle, elle manque qqchose... :wink: