regles tous les 15J | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles tous les 15J

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
est il possible que tu aies eu des reds anni le mois dernier?
as tu pensé àfaire un test?
ta température a t elle été elevée plus de14j?

température élévée signifie:
1/ Grossesse
2/ reds à l'approche
3/ infection?

est il possible que tu aies eu des reds anni le mois dernier?
as tu pensé àfaire un test?
ta température a t elle été elevée plus de14j?

Non je pense avoir eu des règles"normales" quoique un peu moins abondantes que d'hab !
Le test, j'y ai pensé mais je pense que ce sera négatif après ces saignements, non ?
Je ne sais pas si ma temp a été lgtemps élevée car j'ai recommencé à la prendre que pdt ce dernier cycle et à J9.
C'est peut-être une infection, mais j'aurai des douleurs, non ?
:roll:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pas certain que tu aies des douleurs .. qd je dis infection ça peut etre une angine un rhume qui auraient fait que ta temperature était élevée.
je comprends que tu aies peur d'etre décue par ce test mais tt de m^me ...
fixe toi une date pour savoir et pis fais une pds ... va voir ton généraliste .explique lui le pb et demande lui de te faire un blan sanguin pour voir si tu ne manques pas de fer.

coucou

des reds tous les 15 jours j'ai déjà eu, je n'ai pas repris la pillule aprés ma léane car bon ça m'ennuie et ma gygy m'a dit que dans ces circonstances cela peut arriver mais si c'est chaque fois et trés trés souvent il faut prendre qqchose donc a voir avec gygy mais dans le fond en ce qui me concernait rien d'important une simple déficience hormonale, chute qui provoque ces saignements c'est d'ailleurs a cause de cela que j'arrivais pas garder un bébé ... donc pour ma léane j'ai pris du duphaston et minette est arrivée ... mon conseil demande a gygy pds hormonale, duphaston et tu vas voir bidon grossir pour la bonne cause!!!
bizzzzzzzzz