regles tous les 15J | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles tous les 15J

Bonjour,
J'ai un cycle régulier de 25J environ mais depuis cet été, je n'y comprends plus rien. Voici pourquoi :
- 30 Juin 06 : règles (très douloureuses le 1er jour)
- 15 Juillet : règles à nouveau (cylce de 15J)
Pendant 3 semaines, cycle normal
- 9 aout : règles
- 24 aout : encore règles au bout de 15 jours

Je vais prendre rdv avec ma gynéco mais ça risque d'être long. Peut-être pourriez-vous m'aider à interpréter ces cycles ? Ca ne m'était jamais arrivé avant.
:cry:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
prends tu la pilule?
quoiqu'il en soit n'hesite pas à consulter car ces regles doivent te faitiguer (manque de fer).
combien de temps durent elles,

Non je ne prends plus la pilule depuis janvier 2005 car je suis en attente de BB1.
Oui cela me fatigue et je ne comprends pas pourquoi au bout de 15J mes :twisted: reviennent. Quelles peuvent être les causes ?
J'ai lu que beaucoup de femmes sur ce forum ont du mal à avoir leurs règles ; moi c'est le contraire !
Je cherche un maximum de réponses.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
faudrait que tu consultes car on peut confondre des reds et une Fc précoce.
Tu saignes beaucoup? prfois ça peut etre aussi ton col qui est irrité apres les aclins . Moi ça me l'a fait avt de tomber enceinte , je pensais avoir mes reds car ça saignait bien pdt 2j , en fait mon ovulation etait entrainde se préparer et suis tomber enceinte dans ce cycle.

Merci pr ta réponse !
Si mon ovulation est en train de se préparer, alors la bonne période sera juste après les règles ?
Les saignements sont me semble-t-il normaux. Comme tu dis peut-etre que le col est irrité par les calins car à chaque fois, j'ai des rapports 2,3 jours avant les :twisted:
J'espère en tt cas que cela n'empêchra pas de faire venir bb bientot !