Regardez-vous les JO d'hiver? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Regardez-vous les JO d'hiver?

JO ou pas JO d'hiver pour vous ?

• oui mais comme ça sans plus

Votes: 0 0.0%
  • non je n'ai pas le temps mais je voudrais bien

• non je n'aime pas

• autre ... (préciser)

• Total de votants
    24
P

pika89

Guest
Moi oui dès que je peux j'adore les JO que se soit hiver ou été d'ailleurs !!
félicitations aux biathlètes français ce midi qui ont remporté de justesse la médaille de bronze !!
J'attends vos posts avec impatience !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi j ai mis autre ... d ailleurs on est 3 a avoir voté, y a quelqu un qui a mis qu il aimait pas ... c est qui ??? :lol:

Moi je regarde quand je tombe dessus masi j en rafolle pas :wink:

moi je regarde comme ça à l'occasion, j'aime bien le patinage mais je préfère les JO d'été avec l'athlétisme, là je suis collée derrière mon écran ! :lol:

Oh oui, je suis une fidèle auditrice!
J'agite mon p'tit drapeau Canayen en me calant un p'tit Caribou une tuque Roots sur la tête à chaque compétition de curling (yaaaa! maa!!! daaa!! :arrow: si vous l'écoutez, c'est génial, ça crie tout le temps!)...

Lol. Vous aurez compris que je n'écoute pas les jo...

J'ai par contre eu mal au coeur (et au cul, par sympathie) quand Patrice Lauzon a échappé sa coéquipière en patinage artistique (M-F Dubreuil). Ouch...

je regarde... faut bien s'occuper :lol: ... si qq'un pouvait m'expliquer les règles du curling... j'y comprends rien :lol: !!

sinon... le patinage... pour se marrer... oh les costumes, waouh que c'est kitsch... et pour les commentaires de Candeloro... hier soir c'était grandiose... Candé qui dit "c'est dégeulasse" (que les Français soient QUE 4ème) et le Nelson qui essaie de calmer le jeu... un grand moment de direct :lol: