Regardez-vous les JO d'hiver? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Regardez-vous les JO d'hiver?

JO ou pas JO d'hiver pour vous ?

• oui mais comme ça sans plus

Votes: 0 0.0%
  • non je n'ai pas le temps mais je voudrais bien

• non je n'aime pas

• autre ... (préciser)

• Total de votants
    24
ploum a dit:
hier soir c'était grandiose... Candé qui dit "c'est dégeulasse" (que les Français soient QUE 4ème) et le Nelson qui essaie de calmer le jeu... un grand moment de direct :lol:
ah oui j'étais pliée sur mon canapé, Candé qui s'énervait " C'est déguelasse, avec la 2ème note ils font ce qu'ils veulent les juges !"
Nelson " Je vous en prie Philippe, on maitrise ses propos, ah non je peux pas vous laisser dire ça .... "

:lol: :lol:

Et Nelson qui parle du couple bulgare :
"Ils sont sextuples champions de BULGARIE, vous vous rendez compte Philippe, je ne sais pas combien de fois vous avez été champion de FRANCE mais eux sextuples champions ... "Commentaire de la femme : " Heu, oui Nelson mais bon ils sont les seuls en Bulgarie, ils sont 1er sur un, il n'y a qu'eux, voilà fallait que ça sorte, ça vient du coeur !"
:lol: :lol:

oui, tordue de rire sur le canapé... le + drôle (faut pas que Mr Ploum lise :lol:)...
Mr Ploum voulait juste voir les Français, alors on a tout regardé... et il a fallu qu'il s'endorme 5 minutes avant leur passage... quand j'ai éteint la télé il a fait un bond... laisse, y'a les Fançais (ils étaient en train d'être interviewés tout tristounes)... mais ils sont passés les Français, tu t'es endormi... moi, ben non!!! wouarfffffffffffffff :lol: ...

Moi j'aime bien... mais je n'ai pas la télé : comme dirait mon ancien collègue, c'est Jurassic Park à la maison...