Regardez cette vidéo anti-tabac ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Regardez cette vidéo anti-tabac !

même si tu ne fumes pas près de tes amis et famille, tu les détruis un peu, mais psychologiquement, tu crois que ca leur fait du bien de savoir que tu t'intoxifies, certes tu as le droit de faire ce que bon te semble, mais moi avoir vu et voir mon père fumer même s'il ne fume pas près de moi, ca me rend malade qd même, il tousse et se détruit. mon chéri aussi fume, ainsi que sa famille malgré queje suis enceinte ils ne se gènent pas pour fumer à coté de moi, que je ne supporte pas mais que faire ?? leur dire pour qu'ils s'en aillent et que je me retrouve seule ?? bref ce n'est pas ca dt je voulais parler, mais le fait de voir mon chéri fumer me fait aussi du mal par transposition à mon père et de savoir qu'il se "'détruit" tjs un peu... voilà

j'ai pas regardé cette vidéo quand j'ai vu la première image ça m'a dégoutée
Arrêter de fumer c'est très difficile et il n'y a que les fumeurs qui puissent le comprendre.Je doute que ce style de vidéo puisse dissuader un fumeur accro. On sait les risques qu'on prend en fumant c'est clair maintenant dés lors qu'on impose pas sa fumée aux autres c'est une affaire perso.
Flo tu sais voir les autres se faire du mal c'est dur mais on ne peut aller contre leur volonté. Mon père a du diabète et en est arrivé aux piqures d'insuline, j'ai lu plein de trucs là dessus et comme la diététique me passionne plusieurs fois j'ai essayé de lui dire des trucs mais il n'a jamais voulu m'entendre! Que veux tu? ça me met dans des états pas possible à chaque fois mais il n'en fait qu'à sa tête. Pour la cigarette c'est kif kif.

mariam

Active Member
flo

non je ne les détruit pas il accepte mon choix c'est tous, et comme je le disais je n'enfume pas les autres avec ma cigarette, je les respecte alors pourquoi ne respecterait il pas maon choix faut pas que sa aille à sens unique non plus.

et pis tu sais je vais te dire beaucoup de gens autourd de moi sont décéder et pourtant il ne fumait pas, ne buvait pas est pourtant ils ne sont plus là... et si tu avais vu l'état dans lequel ils étaient sans jamais avoir consommer d'alcool ou de tabac tu n'aurais pas cru.

non moi je dis qu'il ne faut pas saouler ou imposer aux autres des choses, il faut comprendre c'est tous et crois moi arrêter n'est vraiment pas simple, la motivation c'est du bidon c'est bien au dessus de çà et c'est surtout térible d'essayer...

moi j'ai essayer a 3 reprises sans jamais y arriver.

alors aujourd'hui j'abandonne.

( est ce que tu m'as comprise car moi même j'ai du mal a me comprendre lol! :roll: )

mariam

Active Member
Novaoui

non je ne peux pas arrêter j'ai essayer tous les patchs et les plus fort aucun résultat.

mon état quand je n'ai pas de cigarette, je pleure, devient folle, m'en prend a tous le monde sans exception, je casse tous ce que je trouve je peux être meme violente si on m'embête a se moment là, je tremble bref je suis horrible.

la volonte ne suffie pas tu sais :cry: dès que je me lève je fume une cigarette avant même de boire mon 1er café, il m'arrive de me levé la nuit pour fumé c'est dingue mais c'est comme çà.
alors je me dis plustôt que de faire chiée mon monde même connaissant les risuqes que j'encoure je fume et celà n'engage que moi, certains diront peut être c'est l'égoïsme peut être mais pour moi celà reste un choix :oops: