Regardez cette vidéo anti-tabac ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Regardez cette vidéo anti-tabac !

mariam

Active Member
moi j'aime pas

toujours les fumeurs et l'alcool alors, moi je fume et pas qu'un peu et je dis celà ne regarde que moi c'est ma santé pas celle des autres. (ze comprends pas :shock: )quand je fume j'ennuie personne car je suis toujours seule dans un coin ou il n'y a personne et toujours dehors.

c'est trop facile de s'en prendre au fumeur( :evil: ) mais en attendant ils se font un tas de frique sur notre dos.( :p )

Zange (ze fais que parlais hin! :wink: surtout ne prend rien de mal hin :p )

Bizouille

Ben oui mais là on ne s'en prend pas aux fumeurs, on leur lance juste un avertissement ! Personnellement si je fonçais droit vers un précipice, j'aimerais autant qu'on me prévienne, je n'aurais pas l'impression qu'on s'en prend à moi plut^^ot qu'à celui qui n'a pas mis de garde-fou ! Pense à ta santé et donc à ta famille, c'est surtout ça le message de ces campagnes...

mariam

Active Member
Philomène

oui peut être mais penses tu que les fumeurs n'ont pas consciences des risques? biensure que si, moi je le sais parfaitement mais c'est toujours sur le tabac, comme je disais l'alcool fait autant de dégât mais çà on en parle moins...

et puis ne sommes nous pas libre de faire ce que l'on veut? moi frenchement des fois je me pose les questions. celà dis c'est trés bien pour les jeunes qui seraient tentés de se mettre à fumé, mais pour les fumeurs comme moi qui fume depuis l'âge de 13ans, moi perso sa rentre d'une oreille et sa ressort de l'autre.

m'enfin je me dis qu'il devrait plustôt se penché sur les maladie rare pour lesquels certaines familles tentes de faire connaitre afin d'être aidé.

encore une fois c'est ma pensée à moi hin! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Naïma, tu as l'impression qu'on en parle plus que du reste, parce que tu es concernée. C'est tout. Mais on parle aussi du reste.

Et ce qui est dramatique avec le tabac, c'est qu'un fumeur empoisonne aussi son entourage, qui n'a rien demandé, lui !

mariam

Active Member
Mumu

oui tu as peut être raison, mais attention moi perso quand je fume y'a personne près de moi a la maison je fume dehors, je ne suis pas unique il y a beaucoup de gens comme moi qui pense a ne pas empesté les autres avec notre fumée. c'est çà que je trouve domage en faite c'est que dès qu'on parle enfin je pense hein! :wink: d'un fumeur les gens s'imagine qu'il ne respecte pas les autres alors que c'est faux ! c'est sûr ya des abrutis mais ya des gens correctes...