regarder ça c super????? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regarder ça c super?????

mariam

Active Member
super

c'est trop beau, par contre je me pose des questions car visiblement beaucoup ne supporte pas de voir un accouchement :roll: sa m'étonne car c trés beau encore plus quand on le vie,mais bon chacun son truc mais dites moi ce qui vous effraie a ce point???j'ai envie de comprendre vos réactions .

attention je ne juge personne :wink: c'est juste pour comprendre allez les filles lachez vous dites moi :wink:

Donc même une operations vous ne pourriez pas y assister vous en aviez l'occasion???

bisous

Personnellement, j'ai bcp de mal à regarder ses images. J'ai déjà accouché et ça me fait des hauts le coeur de savoir que j'ai vécu ça, et que je vais le revivre ds qq temps. La venue d'un bébé est merveilleuse, mais les détails, je m'en passe :roll: . La vue d'en haut me suffit aussi, :lol:
Bizz

saussette

Et vive ma tribu
ben je trouve ça très perso l'accouchement et voir des images d'une autre :roll: ..j'ai eu une césarienne mais si ça avait été par voie basse, on avait décidé que pas de photos..l'accouchement est beau comme vécu personnel et aboutissement d'une naissance mais bon, l'acte en lui même moi, j'accroche pas.. :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou je rejoint Sassau pour le fait qu'un accouchement est personel donc pas de photo non plus ni film mais par contre des photos d'un autre accouchement ne me choque pas du tout!