Femiboard.com
Par contre, ce qui me gène un peu dans l'histoire c qu'un bb qui a faim devrait pouvoir exercer une pression suffisante pr avoir du lait qui coule à flot équivalente à celle qu'il pourrait avoir avec un bib, c lui même qui régule non?...alors ds ce cas là je ne comprends pas trop pourquoi ils préfèreraient le bib à débit rapide sans compter qu,ils n'ont pas la chaleur de maman...à moins que...vu que votre lactation ait un peu diminué à cause du tire-lait, le bb n'arrive plus à tirer l'équivalent qu'ils auraient avec le bib...vs me suivez (effet feed-back)... :roll:
Le grand nous donne du fil à retordre c un grand couche tard alors ça n'aide pas non plus....
mais bon, l'allaitement me stresse pas mal, car je trouve que c'est une grande responsabilité pour nous, et parfois, j'ai hâte d'être au moment où elle sera sevrée :roll: je me dis que tout sera tellement plus simple ensuite... plus de pb d'engorgements, de "pas assez de lait" de "refus du sein", pas de culpabilité à manger des oignons, pouvoir manger plein de fruits comme avant... mais en même temps dès qu'elle remplace une tétée par le sein, c'est le drame! Ah! les femmes! allez comprendre!!